Stigmatisation et discrimination des demandeurs d'emploi ???

Dès 40 ans, le marché du travail ne veut plus de vous. Retrouver un emploi quand on a plus de 50 ans, c'est devenu mission impossible. Vous êtes d'origine étrangère, trop vieux, trop jeune, trop gros, handicapé... N'hésitez pas à témoigner !

Modérateurs: superuser, Yves

Stigmatisation et discrimination des demandeurs d'emploi ???

Messagede Got0210 » 07 Nov 2012

Bonjour à tous,
je suis actuellement étudiant et je réalise une étude sur la stigmatisation des demandeur d'emploi. Je cherche plus particulièrement à connaitre les causes et les conséquences de cette stigmatisation chez les personnes en recherche d'emploi.

Pour mener cette recherche j'ai mis en place un questionnaire en ligne que vous pouvez remplir à l'adresse suivante:

http://docs.google.com/spreadsheet/view ... E6MQ#gid=0

Ou en cliquant sur ce lien: http://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGtxWDhYNXpJWVFfZmx5Vy1NbmVpa0E6MQ#gid=0

Libre à vous d'accepter ou non de participer à cette recherche mais sachez que votre participation me sera d'une très grande aide.

Par ailleurs si ma recherche vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce message, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.

Merci à tous
Got0210

Re: Stigmatisation et discrimination des demandeurs d'emploi ???

Messagede superuser » 07 Nov 2012

Je trouve qu'il y a des redondances un peu pénibles. Dans la partie D, vous reposez deux fois les mêmes questions : pourquoi ?
superuser

Messagede bebert » 07 Nov 2012

Je ne me sens ni stigmatise, ni discrimine... Et j'etais de bonne humeur quand je me suis leve ce matin, a neuf heures et demie... :D
bebert

superuser a écrit:Je trouve qu'il y a des redondances un peu pénibles. Dans la partie D, vous reposez deux fois les mêmes questions : pourquoi ?

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir porté de l'intérêt à mon étude.