Actu Chômage

samedi
24 juillet
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements Vous inscrire et participer aux forums d'Actuchomage

Vous inscrire et participer aux forums d'Actuchomage

Envoyer Imprimer

Zorro a réparé le bazar ! 

altCela faisait plusieurs mois que les inscriptions sur le site Actuchomage [et ses forums] fonctionnaient sur une patte (ou plutôt trois).

Il était impossible de s'y enregistrer sans qu'un administrateur ne s'en charge. La procédure automatique était endommagée.

Elle est aujourd'hui réparée par les bons soins de notre Ami Zorro22. 

Forcément, on peut toujours compter sur l'homme à la cape noire et au grand chapeau pour venger les petits et les sans-grades que nous sommes. =;o)

Zorro22 a mis avec succès ses compétences informatiques au service de la (bonne) cause. Merci à lui ! 

Vous pouvez dorénavant vous inscrire sans difficulté sur le site et participer à nos échanges, débats et discussions dans les forums.

Cependant, nous exigeons de la bienveillance et de la courtoisie. Toute intervention déplacée sera immédiatement supprimée, tout comme le compte de son émetteur

Actuchomage est un espace associatif ouvert à ses adhérentes, adhérents, sympathisantes et sympathisants. Les Internautes de passage peuvent s'y exprimer sous réserve de respecter nos conditions d'utilisation.

Pour nous joindre : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  

L'administration

Mis à jour ( Dimanche, 07 Février 2021 20:21 )  

Votre avis ?

Que vous souhaiter pour 2021 ?
 

Zoom sur…

 

L'ASSOCIATION

Présentation de l'association et de sa charte qui encadre nos actions et engagements depuis 2004.

 

ADHÉRER !

Soutenir notre action ==> Si vous souhaitez adhérer à l’association, vous pouvez le faire par mail ou par écrit en copiant-collant le bulletin d’adhésion ci-dessous, en le ...

 

LES FONDATEURS

En 2004, une dizaine de personnes contribuèrent au lancement de l'association. Elles furent plusieurs centaines à s'investir parfois au quotidien ces 16 dernières années. L'aventure se pou...