Site Pole-Emploi... quel souk !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs: superuser, Yves

Re: bug espace personnel pole emploi

Messagede maguy » 21 Juin 2011

Je viens de vérifier ce matin à 7h17, tout fonctionne et j'avais déjà regardé samedi il me semble.
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
Victor Hugo
maguy

Messagede romain23 » 21 Juin 2011

Depuis vendredi, le site me répond qu'il est en surchage!
Je viens de tetenter ce matin , meme réponse" en raison d'une forte sollicitation, nos sites sont actuellement indisponibles , veuillez nous en excusez"
tentez de vous connectez ulterieurement!

Ultérieurement, oui, ça fait plus de 3 jours maintenant!
Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité
ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
romain23

Messagede cassopolis » 21 Juin 2011

Tu as raison Romain, le site bug, trop de sollicitation !!!!
cassopolis

Messagede katsha » 21 Juin 2011

Bonjour

J'ai pu accéder à mon espace perso ,l'interface a changé dirait on,
mais la rubrique agenda qui dit qu'on est convoqué ou pas n'apparait nulle part,
avez vous le même problème?
S'ils ne mettent plus l'agenda c'est un bug?ou alors c'est pour qu'on sache à la dernière minute pour ne pas anticiper les convocs,je suis parano vous allez dire
mais bon avec leurs méthodes où tout est bon pour faire baisser les stats...
Mon espace perso n'est pas un espace emploi il contient juste les infos paiement,changement de situation,...etc,
je ne veux pas d'espace emploi,c'est encore du flicage supplémentaire.
Bonne journée aux intervenants du forum
katsha

je ne veux pas d'espace emploi,c'est encore du flicage supplémentaire.

Moi non plus !

Par contre, je n'ai aucun problème pour y accéder. J'ai encore essayé ce matin comme je le disais plus haut.
J'ai toutes les rubriques, dont "agenda" :roll:
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
Victor Hugo
maguy

Pour Maguy à partir de quelle rubrique tu accèdes à l'agenda ?
pour rentrer j'y vais à partir de la rubrique actualisation car c'est bloqué
si on passe directement à la consultation du dossier à partir de la page d'accueil
générale(service indisponible qu'y disent);
J'attends quelques jours on verra bien
katsha

Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!

J'accède à l'agenda à partir de "consultation du dossier", si tu as déjà actualisé il est évident que ça bloque.

Tu me dis que tu ne peux pas accéder à la consultation :? désolée je ne peux pas t'aider.
Victor Hugo
maguy

j'ai actualisé début juin effectivement,merci quand même pour l'info
katsha

Messagede sookie » 09 Juil 2011

je viens de recevoir un mail qui me demande de valider mon email , je n'ai pas répondu , toute cette dematérialisation , je dis non !!
sookie

Messagede Invité » 09 Juil 2011

ben si justement il faut répondre que tu n'es pas d'accord. Ceci est justement pour vérifier parmi les 1 500 000 inscrits avant que le consentement ne soit officiellement demandé en INSCRIPTION qui est d'accord et qui ne l'est pas.

Après vérif, il s'avère qu'il n'y a pas de possibilité de dire qu'on n'est pas d'accord :cry:
Dernière édition par Invité le 09 Juil 2011, édité 1 fois.
Invité

Messagede superuser » 09 Juil 2011

Jésus Marie Joseph !!!! Comme je suis contente de ne jamais avoir ouvert d’"espace personnel" et de pointer par téléphone ! Zéro tracas, zéro bla-bla.
superuser

Messagede Invité » 09 Juil 2011

Tu en as obligatoirement un, comme tout inscrit :D
Invité

Messagede superuser » 09 Juil 2011

Alors, je suis pas au courant (je suis au chômage depuis 2001, j'avais pas d'ordi à l'époque), on ne m'en a jamais fait part, je ne l'ai jamais renseigné et je ne m'en suis jamais servi.
superuser

Messagede lobozo » 09 Juil 2011

on pourrait rajouter "espace personnel" au sujet sur les détournements de mots.... :wink:
lobozo

Messagede tux12 » 12 Juil 2011

Tout comme sookie, j'ai reçu un mail ces jours ci:

Vous avez indiqué ou modifié votre adresse électronique sur http://www.pole-emploi.fr pour l'utilisation de vos services en ligne.
Nous vous remercions de confirmer votre adresse électronique pour:
- Accéder à vos courriers plus rapidement dans un espace sécurisé (un mail vous informe de l'arrivée d'un nouveau courrier dans votre espace personnel).
- Recevoir par courriel des informations pratiques sur vos démarches: rappel de votre identifiant et/ou mot de passe, rappel de vos rendez-vous avec Pôle emploi, rappel de votre actualisation, des offres d'emploi, etc...
- Contribuer avec Pôle emploi au développement durable en limitant les envois de courriers papier.

Pour bénéficier de ces services, confirmez votre adresse électronique en cliquant sur le lien:
Je confirme mon adresse électronique
Au cas où le lien ci-dessus ne fonctionnerait pas, copiez l'adresse suivante dans votre navigateur : http://www1.pole-emploi.fr/validationco ... oduite_ici
Dans le cas où votre adresse courriel aurait changé, connectez-vous sur le site http://www.pole-emploi.fr pour la modifier (rubrique « Mes coordonnées »).
Cordialement,
L'équipe pole-emploi.fr

On nous demande bien de confirmer que notre adresse mail peut être utilisée en lieu et place du courrier papier (c'est moi qui graisse le "Pour bénéficier de ces services").

Je ne vois pas comment on pourrait s'opposer à quoi que se soit suite à ce mail (paulactu - 09 Juil 2011 12:00 ) qui se poursuit par:
ATTENTION :
Ce courriel vous est envoyé automatiquement, merci de ne pas utiliser la fonction « répondre à l'expéditeur ».

Ah la dématérialisation.... :wink:

Cordialement,
ActuChomage vous à aidé? Adhérez à l'association à partir de 5€ par an
tux12

PrécédenteSuivante

Retourner vers EXPRIMEZ-VOUS !