superuser a écrit:Pour celles et ceux qui souhaitent créer un réseau régional d'entraide, de soutien et d'action : Faites-vous connaître et échangez !
Bonjour et merci pour la proposition
Je recherche sur limoges des citoyens désirant travailler avec moi sur mon idée du SDV (salaire de vie) dont vous trouverez le concept à l'état brut sur mon site.
Il s'agirait, d'élaborer un plan de travail en vue de créer , pourquoi pas une association pour faire vivre et grandir cette idée.
Le peuple doit savoir qu'un autre système est possible en France.
Notre pays et le capitalisme en particulier, s'écroule chaque jour un peu plus . Il est temps de commencer à prévoir un changement qui risque malheureusement de se faire dans la douleur si on se laisse aller.
Je n'ai aucune ambition personnelle, seulement le voeu que cette idée évolue et qu'elle soit reprise un jour par des politiques ( pas un de ceux qui nous gouvernent mais des nouveaux)
Seul ,je ne peux rien faire , le SDV n'est pas de l'utopie mais SERA la révolution du futur.
SDV , c'est mieux que SDF ! comprenez celà et ce sera le début d'une belle action.
www.e-monsite.com/sdviste/