Accueil en LIMOUSIN!
Arrivant sur LIMOGES en Juillet 2010, je recherche un groupe de chomeurs, pour echanger, partager, militer....
Y'a t-il des connectes d''actuchomage ou autre groupe ?
Merci!
Modérateurs: superuser, Monolecte, Yves
elusive_reclusive a écrit:OK, merci de me prévenir! Je connaissais pas du tout APEIS de toute façon et je me méfie des trucs trop engagés niveau politique, ça corromp forcément le but initial et ça s'éloigne trop des vrais valeurs de soutien et de défense des précaires. Bon, après ça a peut-être changé depuis, c'est peut-être plus les mêmes personnes qui s'en occupent (idem pour AC Limoges). Enfin je verrai bien quel est le feeling quand j'aurai rencontré les gens en live (ça me changera du virtuel pour commencer!)
Mentor a écrit:Bienvenue à Limoges (par avance) !!!![]()
Poitou-Charentes est juste à coté...
128 km nous séparent...
Bon courage dans tes futurs engagements et résultats
Amicalement
Vincent
romain23 a écrit: J'ai encore des copines à Gueret que je vais voir de temps en temps!
romain23 a écrit:Mais, la Creuse , les gens y reviennent après en etre partie , parce qu'il y a eue une liquidation generale, du à des dysfonctionnements graves, suite au Conseil général!
Mais les socialos , 3° republique qui gouvernent maintenant, ils sont plus humain , mais ce n'est pas ça, non plus!
romain23 a écrit:Par contre, refugiée dans le departement voisin, sur une ville extrème droite ( passée à l'extrème droite en 2002, après 40 ans de communisme, stalinienne) on a quand meme pas mal regrettée la Creuse et surtout les espaces verts, la nature..
Quoique la Creuse devienT BOBO ECOLO maintenant!
romain23 a écrit:Sinon, je vais essayer de faire quelque chose sur LIMOGES, au niveau de la lutte des chomeurs. Isolée et murée au silence, ici, j'attendais le moment de reprendre la lutte!C'est comme un virus qui réapparait et sur Limoges, c'est sur que de ce coté là, ça bouge!
Retourner vers RÉSEAUX RÉGIONAUX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré