Actu Chômage

samedi
16 décembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil Nos actions et engagements S’inscrire sur Actuchomage et autres défaillances techniques

S’inscrire sur Actuchomage et autres défaillances techniques

Envoyer Imprimer
Notre site vieillissant présente quelques (sérieuses) défaillances techniques, raison pour laquelle vous disposerez d’un nouvel Actuchomage en 2016.

Eh oui, en informatique 6 petites années correspondent à un siècle !

Depuis 2009, Actuchomage accueille des dizaines de milliers de visiteurs chaque mois, des centaines de commentaires et de contributions sur ses forums, 24 heures sur 24, 365 jours sur 365, ceci sans la moindre interruption. Mais les bonnes choses ont une fin !


Aujourd'hui, on bricole avec notre techno désuète, à bout de souffle.

Les dysfonctionnements ne manquent pas, comme le module «En direct des Forums» (en bas de page d’accueil), bloqué le 11 octobre dernier pour une raison inconnue, alors que nos forums fonctionnent normalement.

Nous n’allons pas nous lancer dans des rafistolages qui ne tiendront qu’un temps puisque notre site est aujourd’hui vulnérable et en bout de course. On travaille donc à la prochaine version qui sera opérationnelle au premier trimestre 2016.

Les dysfonctionnements les plus préoccupants sont les difficultés de connexion que rencontrent les nouveaux inscrits. Certains ingénieux arrivent à activer leur compte (par quel miracle ?) mais la plupart y renoncent.

Si vous rencontrez des difficultés :

• Privilégiez l’inscription sur notre page d’accueil : www.actuchomage.org

• Choisissez un pseudo et un mot de passe. Assurez-vous que votre adresse mail est valide.

• Si ça bloque (ce qui est probable pour ne pas dire certain ces derniers temps), contactez l’administrateur du site via Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Ne passez pas par l’option : Joindre le Webmaster (visiblement inopérante… décidément !). Nous activerons alors votre compte manuellement dans les meilleurs délais.

Comptant sur votre compréhension

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Samedi, 05 Décembre 2015 11:35 )  

Votre avis ?

La fin programmée des contrats aidés vous inspire quoi ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...