Actu Chômage

samedi
25 novembre
Taille du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Taille du texte par defaut
  • Diminuer la taille du texte
Accueil La revue de presse Prime-de-noel.com se fait du fric sur le dos des précaires

Prime-de-noel.com se fait du fric sur le dos des précaires

Envoyer Imprimer

Une utilisatrice d'Actuchomage nous signale le blog www.prime-de-noel.com, un ramassis d'infos disparates dont l'unique objet est de faire casquer les plus précaires.


En fin d'année, des milliers de chômeurs et précaires veulent savoir s'ils toucheront la fameuse Prime de Noël.

Sur Actuchomage, au mois de décembre, nous enregistrons des pics de fréquentation liés à cette recherche.

À combien se monte-t-elle ? Qui y a droit ? Telles sont les questions que se posent des centaines de milliers de personnes.

Des «petits malins» ont mis en ligne le blog Prime-de-noel.com et proposent une simulation permettant de savoir si vous serez parmi les «chanceux» à en bénéficier.

Après avoir répondu à quelques questions basiques sur les allocations que vous percevez, sur votre situation familiale… le simulateur vous renvoie vers Allopass, un SERVICE PAYANT qui vous fournira la réponse que vous pouvez obtenir GRATUITEMENT et TRÈS FACILEMENT ailleurs.

Les initiateurs de cette arnaque à la pauvreté sont sans scrupule, n'hésitant pas à maquiller leurs agissements sous des artifices militants. Ils ont lancé une pétition «Pour l'augmentation de la Prime de Noël» qui comptabilise 1.200 signatures avec cette argumentation-choc : «Alors que la date de versement de la Prime de Noël 2015-2016 approche, nous souhaitons une revalorisation de cette aide de fin d'année qui permet à des millions de familles une "bouffée d'oxygène" pour les fêtes. Si vous souhaitez une augmentation du montant de la Prime de Noël n'hésitez pas à signer et partager cette pétition !»

Merci à ces bienfaiteurs de l'Humanité… qui se font du fric sur des personnes fragiles et vulnérables. Tout simplement dégueulasse !

Si ces margoulins s'y adonnent, c'est que ça marche. Parmi les millions de chômeurs et précaires, sans doute en trouveront-ils quelques milliers, quelques dizaines de milliers, prêts à débourser 3 euros pour une réponse qu'ils obtiendront GRATUITEMENT, en temps et en heure, sur Service-public.fr par exemple - Comme ici pour la Prime de Noël 2014.

À bon entendeur !

Actuchomage.org


Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :

Mis à jour ( Jeudi, 21 Septembre 2017 19:21 )  

Votre avis ?

La fin programmée des contrats aidés vous inspire quoi ?
 

Zoom sur…

 

La lutte contre le chômage est une escroquerie intellectuelle

Vous estimez que la lutte contre le chômage n'est, visiblement, pas la priorité de ceux qui nous gouvernent ? Vous vous étonnez qu'il n'y ait, sur ce point et depuis si longtemps, jamais de projet ...

 

Ces associations qui se battent pour les chômeurs

Au nombre de quatre au niveau national, elles méritent la gratitude et l'adhésion de tous les précaires et privés d'emploi. Grâce à elles - il faut le dire -, en 2004, les «Recalculés» n'aura...

 

TPN/TSS : EDF, GDF et le gouvernement arnaquent les plus pauvres

Des centaines de milliers de Français modestes ou pauvres n’ont toujours pas accès aux tarifs sociaux de l’électricité (TPN) et du gaz (TSS). Du côté d’EDF, de GDF et du gouvernement, tout...